Jump to content

XXII. Les mondes parallèles


Recommended Posts

LES MONDES PARALLELES

Quand je vois qu’un saint porte les souffrances et les malheurs des humains, je reconnais la sainteté, la miséricorde et la vie Divine qui l’animent. Et quand je vois qu’un saint ne porte rien sur son dos, je dis qu’il n’a pas encore atteint l’état de sainteté. Le saint entretient une relation constante avec Dieu. Voici le secret: où qu’il aille, Dieu l’accompagne parce que leur relation n’est pas extérieure.

Si le sucre ne se dissout pas dans l’eau, vous devez réchauffer un peu l’eau et il fondra. On peut interpréter cette image ainsi: si vous ne ressentez pas un bienfait, réchauffez un peu votre vie, c’est-à-dire augmentez votre amour et vous serez alors réceptif. Je vois que certains d’entre vous ont prématurément vieilli et disent: „C’est déjà fini”. Tout au contraire, vous disposez maintenant des meilleures conditions, vous êtes comblés de bienfaits, soyez donc optimistes. Vous allez restaurer les choses dans leur condition initiale et vous ne vous détournerez pas des lois divines parce que si vous les violez, vous vous détruisez vous-même. Actuellement sur terre votre évolution est arrêtée par le péché. Certains d’entre vous cependant atteindront la sainteté d’ici 10 ans.

Un frère interroge: „Des années divines?“

Non des années humaines. Quelqu’un peut devenir saint aujourd’hui même. Si un objet possédé par un saint touche une personne décédée, elle ressuscitera, si elle vous touche, vous deviendrez un génie. Nos conceptions sur la sainteté sont erronées. Tout le monde ne peut pas comprendre mes paroles.

Un frère pose une question à propos de l’astrologie et des prédictions astrologiques:

Seules les petites prédictions astrologiques se réalisent à la différence des grandes parce que le zodiaque utilisé en astrologie moderne correspond aux petits événements. Pour les grands événements c’est un autre zodiaque que doivent utiliser les astrologues. Il existe sept zodiaques. A côté du zodiaque utilisé actuellement, il existe le zodiaque astral et ainsi de suite- sept au total.

La ligne qui sépare le front du nez caractérise nos actes. L’épaisseur des lèvres est significative. Si elles sont épaisses, l’homme aime beaucoup les plaisirs, il veut profiter de tout. Plus bas, le menton qui est lié à la volonté est aussi important. La forme du menton suit celle du front et du nez. L’homme qui possède un nez long est travailleur. La nature apprécie la capacité de travail. Les enfants auront de beaux traits dans l’avenir. Le type de la sixième race a déjà commencé à se former, il apparait presque partout. L’archange Mikhaël est au premier plan. Il a assumé la direction de notre époque depuis plusieurs années. Quand vous êtes découragé, pensez à lui.

Tous les êtres spirituels devraient cesser de critiquer, de haïr, pour résister aux attaques du mal. Quelqu’un dit: „Vous ne faites pas votre travail, voilà pourquoi le Maître est venu.“ Ce raisonnement n’est pas juste. S’ils avaient fait leur travail, je serais venu quand même mais j’aurais parlé de sujets totalement différents. La vie divine et la vie humaine existent en parallèle dans l’être humain. Devant la splendeur de la vie divine, il rejettera la vie humaine pour retourner au Paradis. Il se repentira comme le fils prodigue et retournera chez son père. Je souhaite maintenant que vous aimiez Dieu et manifestiez la part divine en vous. Nous apportons cette nouvelle vérité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...