Jump to content

VIII. Je vous ai rassemblé pour plusieurs raisons


Recommended Posts

JE VOUS AI RASSEMBLÉS POUR PLUSIEURS RAISONS

Au cours d’une conversation privée avec un frère, le Maître:

Je vous ai rassemblés dans cette Ecole pour plusieurs raisons et je vous en présenterai trois. Tout d’abord, pourquoi vous ai- je réunis à l’Ecole? Pour former une société d’êtres humains éprouvant entre eux un grand amour; former une ambiance d’amour pour pouvoir envoyer des vagues puissantes d’amour, que cet amour se répande à travers le monde, atteigne les âmes de tous les humains et les réveille. Deuxièmement, pour vous préparer à devenir des prêcheurs dans les siècles à venir. Vous tous, même le plus petit d’entre vous, serez prêcheurs, on vous donnera la science, le pouvoir et le don. La force magique du Verbe et la coopération puissante du Monde invisible seront avec vous, vous recevrez toutes les conditions favorables pour enseigner les idées de la nouvelle culture, les idées de la sixième race, exprimées dans les conférences qui contiennent exactement ces idées; voilà pourquoi vous devez les étudier attentivement pour vous préparer pour ce travail important qui vous attend.

Troisièmement, vous ne faites pas encore partie de la Fraternité Blanche Universelle. Celui qui en est membre dispose de grandes connaissances et de pouvoirs, maîtrise les clés des forces naturelles et travaille pour l’élévation de l’humanité et de toute la nature. Mais vous êtes des disciples de la Fraternité Blanche et je vous prépare pour que vous y entriez et deveniez des frères blancs. C’est cela le grand avenir pour lequel je vous prépare et qui vous attend.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...