Jump to content

PRIÈRE MATINALE DU DISCIPLE


mayakitanova
 Share

Recommended Posts

PRIÈRE MATINALE DU DISCIPLE

Seigneur, notre Dieu,

Mon âme tressaille devant la lumière du nouveau jour qui m’éclaire. Je te remercie de m’avoir réveillé de bon matin, quand te glorifient l’homme raisonnable, les oiseaux et les délicates fleurs. Je te remercie de m’avoir fait don de la vie en ce jour, et de m’appeler à poursuivre mon travail en bonne santé et renouvelé.

Je te remercie de me donner les conditions pour accomplir ta bonne volonté, pour la manifester avec amour et sagesse, en la mettant au service de mes frères et de mes soeurs.

Je te prie de m’accorder la présence de ton doux Esprit, d’écouter, comme un fils dévoué, tes instructions, et que mon âme ne s’écarte jamais de ta loi.

Donne-moi la force, la vigilance et l'amour pour me consacrer à mon élévation et à celle de tous les humains, de tous les êtres vivants, et à la venue du Royaume sur terre.

Que le soleil éternel de ton amour éclaire de sa lumière mon âme, et les âmes de tous mes frères et soeurs sur la face de la terre.

Que ton amour, ta sagesse, ta vérité, ta justice et tes vertus commencent à régner dans la vie de l’homme.

Que tous les hommes deviennent Un avec le Christ et les anges lumineux, Un avec toi et la grande Fraternité blanche.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...