Jump to content

PRIÈRE DE LA TRINITÉ DE DIEU


mayakitanova
 Share

Recommended Posts

PRIÈRE DE LA TRINITÉ DE DIEU

1- Seigneur que ton Esprit vienne sur mon esprit, pour qu’il remplisse mon coeur et mon âme de ta présence et renforce mes pieds en toute justice.

Je m’incline devant le roc éternel duquel j’ai été sculpté. Ton nom est béni Seigneur. Renforce-moi et élève-moi pour que je te serve avec allégresse.

2 - Seigneur, mon Dieu, que ton Esprit vienne et éclaire mon intellect. Qu’il éclaire mon coeur et remplisse mon âme de chaque joie et de chaque allégresse.

Je m’incline devant toi, source éternelle qui m’a toujours désaltéré. Lave mes pieds, lave mon coeur, blanchis mon âme pour que je sois pur et saint devant toi.

Tu es béni Seigneur, mon Dieu.

3 - Seigneur, mon Dieu que ta bénédiction vienne sur mon esprit. Qu’elle remplisse mon coeur et mon âme des doux fruits de ton Esprit. Qu’elle renforce mes pieds de la force de ta présence.

Je m’incline devant ton Esprit éternel qui me vivifie et me ressuscite des morts.

Protège-moi, Seigneur, de ton Saint Nom, afin que je te serve avec joie et allégresse, et que je sois un avec toi, Seigneur Jésus Christ, comme tu l’es avec le Père.

Amen.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...