Jump to content

X. Un halo lumineux autour de la tête


Recommended Posts

UN HALO LUMINEUX AUTOUR DE LA TÊTE

Après la conférence et la gymnastique nous retournâmes dans la salle avec le Maître qui développa le thème de l’étude de la Bible:

Vous devez étudier la Bible, les expériences des prophètes. Chaque prophète a une expérience singulière. Les saints également vivent une expérience distincte, et les vôtres le seront aussi. Et vous les traduirez dans votre propre langue. Traduisez aussi mes paroles dans votre propre langue. L’étude des livres saints doit servir à nous lier au Divin. C’est une des démarches pour les étudier. Il est difficile de comprendre ces prophètes qui ont vécu des milliers d’années avant nous, parce que nous ne sommes pas dans la même situation.

Un frère dit: „Maître, ce matin dans la conférence vous avez dit que lorsqu’un homme lit les livres saints, il se lie avec les créatures qui les ont écrits, converse avec eux et reçoit d’eux des éclaircissements.”

Il est écrit: „Je suis avec vous chaque jour, jusqu’à la fin des temps.”, S’il en est ainsi, cela signifie que l’esprit de Jésus est toujours avec nous et nous dirige.

Dans la Bible vous étudierez les clairvoyants, les prophètes. Etudiez leur caractère et leur façon de vivre. Autrefois les saints vivaient d’une façon, maintenant d’une autre. Actuellement un saint se cache, on ne peut le reconnaître; il est dans un corps physique, parle et se rend invisible. Bien qu’il ait la connaissance, il la vérifie, quoiqu’on lui dise, il descend vérifier.

Certains veulent devenir saints. Ils ne savent pas ce qu’est la sainteté. Une lumière divine doit apparaître et rayonner autour d’eux. Un halo lumineux doit se former autour de leur tête. Je vous conseille de méditer sur le premier épître de Jean et sur le verset de l’évangile de Jean: „Comme le Père m’a aimé, je vous ai aimé.”

Etudiez et méditez aussi le chapitre 12 d’Esaïe. Etudiez la Bible. C’est le moyen de vous rapprocher de ses auteurs, non seulement à l’époque où ils ont écrit leurs textes mais aussi actuellement, maintenant. L’esprit de Dieu qui s’est manifesté à travers ces hommes pendant cette longue période de temps, travaille aussi de nos jours et vous explique les questions autrement, et éclaircit mieux les mêmes sujets.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...