Jump to content

XXX. Grâce à l’amour, vos ailes pousseront


Recommended Posts

GRÂCE A L’AMOUR NOS AILES POUSSERONT

Au mois de mars, il faisait toujours froid dehors et le déjeuner fraternel a eu lieu dans la petite salle. Puis un frère s’est mis à jouer du violon et a accompagné nos chants. Ensuite, une conversation a commencé et elle a, peu à peu, pris une dimension spirituelle. Le Maître:

Il est inutile de chercher l’amour. Nous vivons en lui et nous devons donc ouvrir notre conscience pour qu’il entre en nous. Prenons par exemple un simple chien, s’il nous aime, il est prêt à tous les sacrifices pour nous, mais s’il ne nous aime pas, il nous mord. Un chien qui nous aime est préférable à un être humain qui nous hait.

Les humains ne comprennent pas correctement l’amour. Nous avons peur d’entendre que nous sommes aimés ou de comprendre que nous aimons. Tout d’abord, si nous aimons quelqu’un selon les règles de la nouvelle vie, il se transformera, et tel un ange il sera prêt à tous les sacrifices pour nous. Quand l’amour vient à nous, nos ailes pousseront. Si nous sommes une grand-mère de 85 ans, nous deviendrons une jeune fille de 19 ans. Nous n’allons jamais vieillir, à partir de 33 ans, nous cesserons de vieillir! Les humains ont peur d’être consumés par l’amour.

Oui, il s’agit d’une période transitoire parce que nous ne sommes pas encore adaptés à ses vibrations. Nous devons vivre longtemps selon la loi de l’amour pour saisir ses vibrations et pour nous y adapter. Une grande école a été bâtie pour dispenser la science de l’amour, la meilleure école, l’école expérimentale: la vie. Aucun d’entre nous n’échappera à sa flamme. Nous allons brûler, vraiment brûler! Cela peut arriver pendant cette vie-ci, pendant une autre incarnation sur terre ou bien après une, deux … dix incarnations.

Nous tous, nous devons former une communauté humaine instrument de l’ amour divin. Et en faire l’expérience. Or actuellement, nous nous attristons parce que personne ne nous aime pensons-nous. La seule chose qui nous manque, c’est notre propre amour! Je suis tout à fait convaincu que nous sommes déjà aimés. Pourtant est-ce que nous aimons nous-mêmes? Aimons maintenant afin de vivre! Si nous ne sommes pas prêts à tout sacrifier pour recevoir la vie éternelle, l’amour divin, tout ce qui est intelligent et raisonnable, qu’aurons-nous accompli? Il faut abandonner cette vie sans amour pour entrer dans la vie de l’amour. Une vie privée d’amour n’a aucun sens. Quand une personne est désespérée, elle a compris en fait qu’une vie sans amour ne vaut rien. Laissons donc cette vie de désespoir pour entrer dans la vie de l’espérance!

Quand je dis que nous n’avons pas aimé, voilà plus précisément ce que j’entends. Ne dirons-nous pas à un enfant:

„Tu ne sais pas encore ce que c’est d’être étudiant en quatrième année. Tu fréquentes l’école primaire, mais tu n’as jamais fréquenté l’université”? En disant que nous n’avons pas aimé, je veux dire que nos contemporains n’ont pas encore fréquenté l’université de l’amour. Il existe l’école primaire de l’amour, l’école secondaire de l’amour et une université de l’amour. Maintenant, je parle de l’université de l’amour. Beaucoup de travail est nécessaire pour y accéder, mais un jour cette université de l’amour existera!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...