Jump to content

FORMULES POUR LA GUÉRISON


mayakitanova
 Share

Recommended Posts

FORMULES POUR LA GUÉRISON

 

Préambule

Toi, le Sublime qui bénit et crée, mets en ordre mon intellect, afin de penser juste. Viens, mets en ordre mon coeur, afin que l’amour vivant jaillisse.

*

Seigneur, tu es la source de la vie, envoie en nous ta force vivifiante, Г Esprit pour nous guérir, de toutes les maladies et souffrances. (3 fois)

*

Et cela est la vie éternelle de te connaitre, toi, le seul vrai Dieu, et le Christ que tu as envoyé.

Et cela est la vie éternelle de connaitre l’amour, la sagesse et la vérité.

Et cela est la vie éternelle de connaitre que Dieu est l’Esprit qui règne partout.

*

Je suis mobilisé, j’ai du travail, je sers Dieu. Et pour cette raison, que tous les esprits qui engendrent les maladies s’en aillent.

*

L’Amour vient. (3 fois)

*

Je vis en Dieu et Dieu vit en moi. Et en Dieu n’existe aucune maladie. C’est pourquoi je dois être en bonne santé, et je suis en bonne santé.

*

Je dispose d’une richesse inépuisable : je vis dans l’abondance de Гamour divin, je respire la lumière de la sagesse divine, je me meus dans la grande vérité divine, qui apporte la liberté et l’espace aux âmes en mettant en oeuvre tout ce que Dieu m’a donné.

*

Je désire que mon coeur batte rythmiquement, qu’il s’unisse avec le pouls du soleil et qu’il envoie correctement son énergie dans tout l’organisme, comme le soleil envoie la sienne dans le monde entier.

*

Je suis prêt à servir Dieu. Je sers Dieu ; je travaille pour Dieu, et pour cette raison, je dois être en bonne santé.

*

Au cours des bains de soleil, dire la formule suivante:

Seigneur, je te remercie pour la sainte énergie de la vie divine que tu nous envoies avec les rayons du soleil. Je sens comment elle pénètre vivement tous mes organes, y introduisant partout force, vie et santé. Elle est Г expression de ton amour envers nous, et je te remercie.

*

Seigneur, tu es fort et tout puissant. Si tu le veux, tu peux libérer cet homme de ses souffrances.

*

Seigneur, je te prie, déverse sur moi les forces cosmiques vivantes pour qu’elles rétablissent chaque cellule de mon corps et lui apportent vie et santé, et pour qu’elles soutiennent mon esprit afin d’accomplir la tâche pour laquelle je suis venu.

(Dire cette formule les bras levés et les mains de face)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...