Jump to content

FORMULES AU COUCHER


mayakitanova
 Share

Recommended Posts

FORMULES AU COUCHER

 

Seigneur, pendant mon sommeil, entoure-moi de ta lumière et avec elle protège-moi.

Je vais là-haut pour étudier, pour prier et pour travailler.

*

Seigneur, que ton Esprit de l’amour, que ton Esprit de la sagesse et que ton Esprit de la vérité demeurent éternellement dans nos coeurs.

*

Seigneur des forces, envoie ton Esprit et éclaire ma chambre de ta lumière, et avec la force de ton Esprit entoure mon lit du cercle de feu de ton amour, afin que ma chambre et toute ma demeure soient libérées des mauvaises influences.

*

La perfection de l’amour sera le sens de ma vie. La perfection de l’amour éloigne chaque peur de mon âme et déverse la paix et l’allégresse dans mon esprit.

En paix je me coucherai et m’endormirai, car toi seul, Seigneur, tu fais que je vive en sécurité.

*

Seigneur, que croisse en moi le Divin que tu as déposé dans mon âme.

*

Je connais un Dieu de l’amour, un Maitre de la sagesse et un Esprit de la vérité, auxquels je fais appel, afin qu’ils viennent, avec leurs forces vivifiantes, disperser toutes les mauvaises influences. (3 fois)

*

Dieu a tout déposé dans mon âme. Je veux accomplir sa volonté. Je veux accomplir le plan divin tel que Dieu l’a conçu pour moi. Que la volonté de Dieu soit faite. Je travaillerai comme Dieu l’a déterminé.

*

Pour toi, Seigneur, que je porte dans mon âme depuis l’éternité, j’étudierai et je servirai.

*

Seigneur, je te remercie de m’avoir donné une intelligence parfaite, dans laquelle tu as déposé ta sagesse, et un coeur excellent, dans lequel tu as déposé ton amour. Avec cet amour et cette sagesse, je veux te servir.

*

Seigneur, que ta paix et ta joie soient toujours avec nous, pour que nos coeurs s’illuminent et que nous te servions avec tout notre coeur, tout notre intellect, toute notre âme et toute notre force.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...