Jump to content

LE BON CHEMIN


mayakitanova
 Share

Recommended Posts

LE BON CHEMIN

(Prière du disciple, aussi connue comme prière de la lumière et de la règle sacrée)

Seigneur de la lumière - de toute la plénitude et de la douceur - par laquelle mon Maitre m’a parlé de toi, révèle-toi à moi selon ta bienveillance et comme cela t’est agréable.

Je suis prêt à accomplir ta volonté, sans aucune déviation, sans aucune hésitation, sans aucun doute. Je serai fidèle et véridique, Seigneur, comme tu es fidèle et véridique.

Au nom de mon Maitre, par lequel tu m’as parlé, je me réjouis toujours de la présence de ta Parole, dans la manifestation de ton grand et Saint-Esprit. Que je sois comme les petits enfants de ton Royaume : docile, appliqué, persévérant, toujours content dans ton amour illimité, que tu témoignes à tous les faibles et les impuissants, qui cherchent la voie de ta lumière éternelle, dans laquelle tu demeures.

Je te prie, Seigneur, éclaire-moi, afin que la présence de ton doux Esprit ne s’éloigne pas de mon âme, de mon coeur, de mon intellect et de ma volonté.

Que je sois, Seigneur, porteur de ta Parole, que j’accomplisse ta volonté, que je fasse toujours ce qui t’est agréable et ce que tu veux.

Que ton Esprit s’incarne dans mon âme, que je me réjouisse de la présence de ta lumière, au nom de mon Maitre, par lequel tu es connu dans le monde.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...